Feng shui
Ajoutez Le-FengShui.com à vos favoris


DETERMINER VOS OBJECTIFS PROFESSIONNELS
LE FENG SHUI AU BUREAU © LE-FENGSHUI.COM

Déterminez vos objectifs professionnels Vous pourriez considérer quelques-uns de vos objectifs de travail afin d’identifier clairement les domaines que vous désirez renforcer, comme par exemple :

- Devenir la champion du travail vite fait, bien fait
- Être davantage créatif et avant-gardiste
- Fournir moins d’efforts pour plus d’efficacité
- Vous débarrasser du stress et de l’anxiété qui en découle
- Être plus persuasif, plus sûr de vous
- Avoir les idées plus claires lorsque vous prenez la parole
- Être reconnu pour l’originalité de vos idées, de vos propositions


Établissez un plan de carrière avec des objectifs réalistes. Sélectionnez vos objectifs à atteindre par ordre de priorité allant de l’essentiel au bonus en passant par le très utile.

Rééquilibrez l’espace en vous servant des principes du Yin et du Yang. Si votre bureau n’a pas assez de fenêtres ou ne reçoit pas de lumière naturelle, vous serez vite poussé dans la sphère du Yin (dépressif, épuisé). Il vous faut donc faire contrepoids grâce au Yang : lumière artificielle, objets mobiles, couleurs vives. Par contre si votre bureau est une orgie de couleurs et de mouvements tumultueux et qu’il vous faut du calme pour travailler, songez aux éclairages tamisés, à un décor simple aux tons pastels et à des accessoires aux formes arrondies. Les pièces dans lesquelles on se prête à des tâches délicates et qui nécessitent beaucoup de concentration devront être davantage Yin, contrairement aux locaux où l’on prend des décisions et où l’on fait des brainstorming qui devront être sous l’influence du Yang.



Page précédente <
LE FENG SHUI
> Page suivante

Copyright Le Feng Shui © Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Maison & Jardin | Bricolage peinture